Job dating de l'alternance : un bilan très positif !

Le job dating de l'alternance s'est tenu ce mercredi 22 mai. Au total, 80 apprentis et 18 entreprises avaient répondu présents à ce rendez-vous annuel.

De l'avis des candidats, la diversité des postes proposés ainsi que le nombre des entreprises présentes est un réel gain de temps et une opportunité exceptionnelle dans le cadre de la recherche de terrain d'accueil. De leur côté, les entreprises ont souligné la qualité des profils rencontrés et certains recruteurs souhaitent prendre plus d'apprentis à la rentrée que ce qui était prévu à l'origine.

Pour nous, Pôle formation UIMM de l'Eure, faciliter le placement de nos candidats et ce, dans les meilleures conditions possibles est un enjeu majeur pour la réussite de tous. Aussi, nous nous réjouissons de ces retours positifs et espérons que le succès sera au rendez-vous pour tous !

Merci aux entreprises pour leur présence toujours plus nombreuse chaque année et merci aux candidats qui ont participé et ont su capter l'attention de leurs interlocuteurs.

Job dating 2019 4

Evénéments à venir

Portes Ouvertes
01 février @ 10:00 - 16:00
Portes Ouvertes
14 mars @ 10:00 - 16:00